Fondation Pierre Fabre
Lauréat du prestigieux Prix de l’Observatoire de la E-Santé dans les Pays du Sud, HOPE est soutenu depuis 2017 par la Fondation Pierre Fabre. La phase de déploiement de HOPE dans la région de Thiès (Sénégal) a été financée en partie par ladite fondation.
Voir le site de Pierre Fabre

 


Tigo Sénégal
A la suite du Prix de l’Innovation Numérique remporté par HOPE en 2015, Tigo Sénégal a accompagné le projet HOPE dans son développement à travers un soutien financier et technique. Tigo fut l’une des premières entreprises à faire confiance aux porteurs du projet HOPE.
Visiter le site de Tigo SN

 


 

Reach For Change
Reach For Change est une ONG Suédoise présente dans plusieurs pays africains dont le Sénégal et qui soutient les entrepreneurs sociaux. Depuis 2015, HOPE est incubée par cette organisation qui lui apporte un grand soutien dans le développement de ses activités.
Voir le site de R4C

 


 

  

Diambars Technology : les fondateurs
Diambars Tech est la startup fondatrice du projet HOPE. Formée de jeunes et innovants ingénieurs africains, cette équipe a su hisser le projet HOPE au rang des meilleures solutions de santé digitales du monde. En plus de HOPE, Diambars accompagne de nombreuses entreprises dans leur transformation digitale, à travers du développement d’applications, des formations et du coaching.
Visitez le site de Diambars

 


DEVENIR PARTENAIRE

Vous souhaitez nous aider dans notre aventure ?
Vous pouvez !
Vous êtes une entreprise basée au Sénégal ou ailleurs, une Organisation œuvrant pour le bien-être social de tous ou un philanthrope, joignez-vous à nous et ensemble continuons à sauver des vies.